The University in Broadway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The University in Broadway

Dans l'université de Broadway s'y trouve beaucop de personnes connus && inconnus...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 _Th£ Diabolik princ£ss

Aller en bas 
+2
Brookelle Davis
Arsène Callington
6 participants
AuteurMessage
Arsène Callington

Arsène Callington


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2009

_Th£ Diabolik princ£ss Empty
MessageSujet: _Th£ Diabolik princ£ss   _Th£ Diabolik princ£ss EmptyLun 19 Jan - 15:45

    I. UN PERSONNAGE, UNE VIE IMAGINAIRE.



Nom : Callington.
Prénom : Arsène.
Âge : 19 ans.
Date & lieu de naissance : 13 Novembre 1989 a ST Petersbourg.

Histoire (six lignes minimum) : Je me rappelle de cette question atypique que l'on vous pose étant petit :que veut tu faire plus tard ? La des tas de reponses absurde fusées , astronautre , prince , magicien ou un peu plus réaliste pompier.Je me souvient de mon amie Sydney qui vouler devenir aussi populaire que Nicole Richie.Nous vivions dans un quartier trés aiser au milieu de tous ces bourges peter de tunes , nos parents en fesait partie.Trés vite Sydney mis tout en oeuvre pour etre aussi bien que son modele , certe elle était deja trés belle et de surplus elle était trés mince.L'adolescence nous aborda , on devint trés differente , la bombe trés populaire du lycée amie avec une fille sans interet pas trés mince.Les régles de la popularité obligea Sydney a prendre des mesures , je me souviens encore de ce jour ou elle m'a laisser en plan car j'était mauvaise pour son image.Sydney la seule qui me comprenait ma seule amie.Peut etre cela a un lien mais quelques jours plus tard je cesser de me nourir comme il le fallait , aprés les gra,des vacances j'avais perdu une dizaine de kilos tout le monde le remarqua et me felicita dans ce monde de papier glacé et de perfection.Je me souvient aussi que je commenca a etre degouté de ce monde de luxe horrible.Aujourd'hui je me suis enfuie , aujourd'hui.Aujourd'hui je ne sait pas pour combien de temps j'en est ni se que je veut faire réellement......
Caractère(trois lignes minimum) : Dans le genre mauvais caractere il n'y a pas pire.Elle est une fille trés impulsive qui peut etre trés calme comme trés enervé.Elle est aussi trés solitaire et n'aime pas beaucoup la société.Le fait de la vie a voulu qu'elle est une double personalité , chaque jour elle partage sa vie avec une certaine Anna qui la dirige plutot qu'autre.Les gens ont souvent tendance a la regarder bizarrement car elle est souvent ailleur dans ses pensées..
Physique (trois ligne minimum) : C'est une fille de taille moyenne (1m65) trés mince peut etre trop (40 kilos).Elle a de long cheveux noirs auquels elle fait des couffures differentes au gré de ses humeurs.Elle a des yeux verts emeraude qui petillent a la lumiere du soleil.Elle a un perçing a l'arcade , un smiley a la langue , un corset dans le dos et une paire d'ailes tatoué dans le dos également.
Loisirs (au moins cinq) : Elle aime jouer de la guitare et dessiner.De temps en temps elle ecrit des texte qu'elle laisse dans un carnet caché au yeux de tous , car elle deteste que les gens en sache trop sur elle.

Rang (étudient(e), préfesseur ou autre [à précisé.]) : 2tudiante.
Orientation (Homosexuel, bisexuel, lesbienne ou hétérosexuel) : Bisexuel.
Avatar: Amy Lee.
Code : Code ok.


    II. VOUS, DERRIERE L'ECRAN.



Prénom : Aurély.
Âge : 16 piges.
Personalité : Rien a dire.
Présence sur le forum (#/7) : Le week end seulement.
Niveau de RPG (#/10) : 7/10.
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle Davis

Brookelle Davis


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 37

_Th£ Diabolik princ£ss Empty
MessageSujet: Re: _Th£ Diabolik princ£ss   _Th£ Diabolik princ£ss EmptyLun 19 Jan - 15:57

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://In-My-Braiin.skyblog.com
Alexander Lincoln
Etudiant
Alexander Lincoln


Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 34
Localisation : Ici

_Th£ Diabolik princ£ss Empty
MessageSujet: Re: _Th£ Diabolik princ£ss   _Th£ Diabolik princ£ss EmptyLun 19 Jan - 18:49

Biienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-boston.forums-actifs.com/
Arsène Callington

Arsène Callington


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2009

_Th£ Diabolik princ£ss Empty
MessageSujet: Re: _Th£ Diabolik princ£ss   _Th£ Diabolik princ£ss EmptyLun 19 Jan - 20:03

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Prof
Christophe Maé


Messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 41

_Th£ Diabolik princ£ss Empty
MessageSujet: Re: _Th£ Diabolik princ£ss   _Th£ Diabolik princ£ss EmptyLun 19 Jan - 20:04

Bienvenue _________x
Revenir en haut Aller en bas
http://Brup.skyblog.com
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : vers toi, & te surveille.

_Th£ Diabolik princ£ss Empty
MessageSujet: Re: _Th£ Diabolik princ£ss   _Th£ Diabolik princ£ss EmptyMar 20 Jan - 19:06

Bienvenue. Tu es validée.
Tu peux faire tes demandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumactif.org
Emy Mac Coock
Etudiante
Emy Mac Coock


Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2008

_Th£ Diabolik princ£ss Empty
MessageSujet: Re: _Th£ Diabolik princ£ss   _Th£ Diabolik princ£ss EmptyVen 23 Jan - 21:00

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaack-And-Whiite--x33.skyblog.com
Arsène Callington

Arsène Callington


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2009

_Th£ Diabolik princ£ss Empty
MessageSujet: Re: _Th£ Diabolik princ£ss   _Th£ Diabolik princ£ss EmptyVen 23 Jan - 23:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_Th£ Diabolik princ£ss Empty
MessageSujet: Re: _Th£ Diabolik princ£ss   _Th£ Diabolik princ£ss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_Th£ Diabolik princ£ss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The University in Broadway :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations terminées,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser